Sortez de « Split Pants », voici la direction ultime des pantalons (et où les trouver) – Couture et Retouche à domicile


Avec un pantalon à ourlet fendu pétillant, le Winter Noise 2021 fait tourner la broche. Capturant une coupe sportive, ce style avant-gardiste ne se démode jamais.



Quitter le "Pantalon fendu"C'est la tendance ultime du pantalon à adopter (et où le trouver)


© Fourni par Marie France
Sortez de « Split Pants », voici la direction ultime des pantalons (et où les trouver)

Avec un pantalon à ourlet fendu pétillant, le Winter Noise 2021 fait tourner la broche. Capturant une coupe sportive, ce style avant-gardiste ne se démode jamais.

Depuis les premiers tapis, la mode est entrée dans une nouvelle dimension, donnant toujours plus de crédibilité au style Vêtement de sport. Car après avoir été contraints à l’exil forcé du devant de la scène mode, les leggings fuselés envoûtent désormais le monde de la mode, à commencer par les filles les plus élégantes.

Blanca Miro, Lolo de Saison, Ou le duo de créateurs italiens Gilda Ambrosio, Et le Géorgie Tordini… chaque spectacle est hors de doute Pantalon fuseléPour l’élever à une position indispensable à l’heure actuelle.

Pantalon Shout 2021: Le dos de la canette sur mesure

Se démarquant de la foule avec des bretelles cousues en forme d’étriers, les leggings fuseaux ont été réédités par les grandes maisons de couture ainsi que par le biais de marques de prêt-à-porter. Peu Importe Saint Laurent, Isabel MaranConfidentialité, ou Massimo Dutti, Zara Et le Stradivarius, Trend est en cours d’exécution.

Pour le porter comme un pro, en ville ou au bureau, pensez à le spindle avec un pull à col roulé et des escarpins pointus, ou avec un chemisier léger, un imperméable assorti et une basket pure.

Une tendance qui suit le glamour de l’hiver 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *